Découvrez si on vous trompe grâce à ces 7 applications mobiles !

Publié le : 27 avril 20234 mins de lecture

Connaissez-vous ces séries télévisées et ces films où une personne engage un détective privé pour savoir si elle est trahie ? Bien qu’instigateur, il m’a toujours semblé trop exagéré d’ouvrir le porte-monnaie pour enquêter sur le conjoint. Grâce à la technologie, nous avons aujourd’hui des détectives numériques à notre disposition. Certaines applications d’espionnage sont capables de mener une enquête sans vous faire payer quoi que ce soit (ou presque).

Ces applications sont très simples et faciles à utiliser et sont disponibles pour Android et IOS. Ils vous permettent de découvrir les endroits où l’autre personne s’est rendue, les personnes avec lesquelles elle a échangé des messages et les numéros avec lesquels elle a fréquemment communiqué.

Si vous n’êtes pas paranoïaque et que votre relation vous convient, ces applications permettent également de garder un œil sur vos enfants. Mais vous devez savoir que ces applications ne sont pas secrètes et qu’il est possible que l’autre personne découvre que vous êtes espionné.

Vous êtes curieux et souhaitez en savoir un peu plus ? Voici 7 applications d’espionnage pour vous permettre de savoir si vous êtes trahi.

7 applications d’espionnage pour savoir si l’on vous trompe !

1 – Androidonweb.com

Si vous connaissez le mot de passe Google de votre partenaire, il suffit d’installer l’application sur le gadget et d’accéder à l’adresse androidonweb.com. Là, vous pouvez désormais consulter diverses données de l’appareil, à partir de n’importe quel ordinateur. Outre la localisation en temps réel de l’appareil, vous pouvez supprimer la nécessité d’une autorisation de surveillance et vérifier en permanence les messages envoyés, reçus, les contacts ajoutés et la galerie d’images. Ne fonctionne que pour Android.

2 – Phonedeck

Cette application vous permet de contrôler les appels, les messages et les contacts de tout appareil connecté à votre compte. Cette application vous permet d’identifier les numéros composés et l’heure de l’appel. Il existe également une comparaison entre les numéros les plus composés et le temps que vous restez en communication. Seulement pour Android.

3 – Enregistreur d’appels

Cette application d’espionnage fonctionne pour ceux qui veulent enregistrer les appels de l’autre personne. Il permet de stocker toutes les conversations. Vous pouvez également désactiver les notifications afin qu’elles n’apparaissent pas à la fin de chaque appel enregistré. Seulement pour Android.

4 – Traqueur GPS Pro

GPS Tracker Pro se concentre uniquement sur la géolocalisation de l’appareil. Vous pouvez vérifier où se trouve cet appareil, où qu’il soit dans le monde. L’application est très pratique pour ceux qui veulent surveiller un téléphone Android à l’aide d’un autre gadget Android.

5 – TeamViewer

TeamViewer fonctionne en surveillant un ordinateur sur une longue distance. Vous pouvez voir tout ce qui se passe sur cette machine, même si vous n’êtes pas à proximité. Il fonctionne aussi bien pour les ordinateurs Apple que pour les autres marques.

6 – Trouver mes amis

Find My Friends est une application d’Apple elle-même – elle ne fonctionne donc que sur IOS. C’est pourquoi ça ne fonctionnera que si vous espionnez un autre iOS. Cette application est capable de vérifier l’emplacement de vos contacts, à condition que l’option « Masquer les suiveurs » soit désactivée.

7 – iTrust

Pourquoi ne pas espionner qui vous espionne ? C’est vrai. En gros, si vous soupçonnez que quelqu’un vous observe, téléchargez iTrust. Avec lui, vous pouvez savoir si quelqu’un espionne votre mobile.

En d’autres termes, l’application surveillera les tentatives de quiconque de s’introduire dans votre appareil lorsque vous laissez votre smartphone seul avec le système ouvert. Ne fonctionne que pour l’iPhone.

Plan du site