Comment faire un test de compatibilité amoureuse ?

Publié le : 27 avril 20237 mins de lecture

L’amour, il n’y a rien de plus beau dans la vie. La rencontre de deux personnes qui s’aiment est d’ailleurs passionnante. Lorsque vous tombez sur votre âme sœur pour la première fois, vous ne pouvez pas vous empêcher de rêver de votre vie ensemble dans le futur, même si vous êtes déjà en couple et que cela signifie être infidèle. Vous prévoyez déjà tant de choses avec cette nouvelle personne pour votre avenir et vous planifiez beaucoup de projets. Mais n’oubliez pas qu’aucune relation n’atteint la perfection. Chacun d’entre vous a ses propres caractères et valeurs. Avec le temps, vous verrez les différences. Pour qu’elles ne prennent pas le dessus, essayez dans ce cas de savoir si vous et votre partenaire êtes compatibles. Un test compatibilité amoureuse s’avère très pratique…

Le test de comptabilité de couple avec les prénoms

Pour qu’un test compatibilite amoureuse révèle de meilleurs résultats, il s’impose de se référer aux prénoms. En numérologie, les praticiens ne négligent jamais ces éléments pour dédier si un couple va durer dans le temps ou non. Le principe se base sur l’utilisation des chiffres. Commencez donc par transformer chaque lettre qui compose votre prénom en chiffre : A, J,S (1) ; B, K, T (2) ; C,L,U (3) ; D,M,V (4) ; E, N,W (5) ; F, O, X (6) ; G, P, Y (7) ; H, Q, Z (8) et I, R (9), ce sont les chiffres et lettres correspondantes. Une fois que vous avez composé les chiffres, additionnez avec votre prénom. Par exemple, si vous vous appelez RACHELLE, vous devez faire les calculs 9 +1 +3 +8 +5 +3 +3 +5 = 37. Grâce à ce chiffre obtenu du calcul, vous allez pouvoir faire une réduction théosophique. Additionnez par la suite ce résultat avec celui de votre compagnon. C’est là que vous obtiendrez le chiffre de compatibilité, elle doit être comprise entre 1 et 9. Les nombres impairs sont plutôt compatibles. Mais avec un nombre pair, votre relation sera plus fragile. Suivez ce lien pour interpréter convenablement votre test de comptabilité avec les prénoms.

Le test de comptabilité numérologique avec les dates de naissance

À part les prénoms, fiez-vous également au test de compatibilité date de naissance. Vous devez dans ce cas calculer de manière respective le numéro de votre chemin de vie. Pour cela, additionnez tous les chiffres qui composent votre date de naissance. Si par ailleurs, le total du calcul dépasse le 9, alors, réalisez une réduction théosophique. Cela dit, vous allez devoir recommencer l’addition avec les 2 chiffres. Le nombre total que vous obteniez correspond à votre chemin de vie. Puis, additionnez aussi celui de votre âme sœur. Si la réponse est 2,3, 6 et 9, alors, le couple est compatible et peut durer dans le temps. Mais pour le reste, ce sera plus difficile. Si vous avez comme résultat le chiffre 1,4, 5,7 ou 8, ne pensez pas tout de suite que vous et votre partenaire n’avez pas d’avenir ensemble ou que c’est voué à l’échec. Tout dépend également de la manière dont vous gérez votre vie, et en même temps, apprenez-en un peu plus avec la voyance.

Le test de compatibilité gratuit avec l’astrologie

Un test de compatibilité amoureuse date de naissance et prénoms, c’est déjà très fiable. Mais ne négligez pas aussi la technique avec les signes astrologiques. Notez cependant que ce n’est pas comme en amitié où les signes des éléments peuvent s’entendre. En amour, tout est différent, afin que les deux partenaires soient complémentaires, chacun doit avoir des visions différentes. En se référant aux astres, le combo parfait est l’élément « air » et le « feu », également, la « terre » et « l’eau ». Les signes d’air sont des individus ayant des personnalités ouvertes. Ils adorent partager leur goût avec les signes du feu. Seulement, ils ne sont pas trop sentimentaux. Les signes de la terre et de l’eau sont quant à eux émotifs, ils ont souvent du mal à s’exprimer.

Autres tests de compatibilité amoureuse en ligne

Il existe plusieurs sites internet proposant des tests de compatibilité amoureuse. Parmi eux, on peut citer :

  • Doctissimo.fr,
  • Aufeminin.com,
  • Dimoijeux.com,
  • et Topito.com.

Ces sites proposent des tests gratuits pour évaluer la compatibilité amoureuse entre deux personnes. Les tests sont généralement basés sur des questions portant sur les goûts, les préférences et les valeurs des deux personnes. Il est également possible de trouver des livres sur le sujet, tels que « Test de compatibilité amoureuse » de Bruno Claret, disponible sur Amazon.fr.

Questions fréquemment posées par les internautes

Comment savoir si deux personnes sont compatibles ?

Savoir si deux personnes sont compatibles n’est pas toujours facile. Heureusement, il existe des tests de compatibilité qui peuvent aider à mieux comprendre l’affinité entre deux personnes. Ces tests de compatibilité amoureuse sont basés sur des principes psychologiques et peuvent aider à déterminer avec précision le degré de compatibilité entre deux personnes.

Comment savoir le pourcentage de compatibilité amoureuse ?

Il existe plusieurs façons de savoir le pourcentage de compatibilité amoureuse entre deux personnes. Les tests les plus populaires sont les tests d’amour basés sur des questions, qui vous aident à déterminer le niveau de compatibilité entre vous et votre partenaire. Ces tests sont basés sur des critères tels que les intérêts, les opinions, les valeurs et les préférences. Les résultats obtenus à l’aide de ces tests peuvent être utilisés pour déterminer le niveau de compatibilité entre deux personnes et aider à mieux comprendre leur relation.

Existe-t-il des quizz ou des jeux ce compatibilité amoureuse ?

De nombreux sites internet proposent des tests ou des jeux de compatibilité amoureuse. Ces tests, généralement basés sur la personnalité et les intérêts communs, peuvent aider les couples à apprendre à mieux se connaître et à mieux comprendre leurs différences.

 

Plan du site