L’amour, il n’y a rien de plus beau dans la vie. La rencontre de deux personnes qui s’aiment est d’ailleurs passionnante. Lorsque vous tombez sur votre âme sœur pour la première fois, vous ne pouvez pas vous empêcher de rêver de votre vie ensemble dans le futur. Vous prévoyez déjà tant de choses pour votre avenir et vous planifiez beaucoup de projets. Mais n’oubliez pas qu’aucune relation n’atteigne la perfection. Chacun d’entre vous a ses propres caractères et valeurs. Avec le temps, vous verrez les différences. Pour qu’elles ne prennent pas le dessus, essayez dans ce cas de savoir si vous et votre partenaire êtes compatibles. Un test compatibilité amoureuse prénom s’avère très pratique…
Le test de comptabilité avec les prénoms
Pour qu’un test compatibilite amoureuse révèle de meilleurs résultats, il s’impose de se référer aux prénoms. En numérologie, les praticiens ne négligent jamais ces éléments pour dédier si un couple va durer dans le temps ou non. Le principe se base sur l’utilisation des chiffres. Commencez donc par transformer chaque lettre qui compose votre prénom en chiffre : A, J,S (1) ; B, K, T (2) ; C,L,U (3) ; D,M,V (4) ; E, N,W (5) ; F, O, X (6) ; G, P, Y (7) ; H, Q, Z (8) et I, R (9), ce sont les chiffres et lettres correspondantes. Une fois que vous avez composé les chiffres, additionnez avec votre prénom. Par exemple, si vous vous appelez RACHELLE, vous devez faire les calculs 9 +1 +3 +8 +5 +3 +3 +5 = 37. Grâce à ce chiffre obtenu du calcul, vous allez pouvoir faire une réduction théosophique. Additionnez par la suite ce résultat avec celui de votre compagnon. C’est là que vous obtiendrez le chiffre de compatibilité, elle doit être comprise entre 1 et 9. Les nombres impairs sont plutôt compatibles. Mais avec un nombre pair, votre relation sera plus fragile. Suivez ce lien pour interpréter convenablement votre test de comptabilité avec les prénoms.
Le test de comptabilité avec les dates de naissance
À part les prénoms, fiez-vous également au test de compatibilité date de naissance. Vous devez dans ce cas calculer de manière respective le numéro de votre chemin de vie. Pour cela, additionnez tous les chiffres qui composent votre date de naissance. Si par ailleurs, le total du calcul dépasse le 9, alors, réalisez une réduction théosophique. Cela dit, vous allez devoir recommencer l’addition avec les 2 chiffres. Le nombre total que vous obteniez correspond à votre chemin de vie. Puis, additionnez aussi celui de votre âme sœur. Si la réponse est 2,3, 6 et 9, alors, le couple est compatible et peut durer dans le temps. Mais pour le reste, ce sera plus difficile. Si vous avez comme résultat le chiffre 1,4, 5,7 ou 8, ne pensez pas tout de suite que vous et votre partenaire n’avez pas d’avenir ensemble ou que c’est voué à l’échec. Tout dépend également de la manière dont vous gérez votre vie, et en même temps, apprenez-en un peu plus avec la voyance.
Le test de compatibilité avec les signes astrologiques
Un test de compatibilité amoureuse date de naissance et prénoms, c’est déjà très fiable. Mais ne négligez pas aussi la technique avec les signes astrologiques. Notez cependant que ce n’est pas comme en amitié où les signes des éléments peuvent s’entendre. En amour, tout est différent, afin que les deux partenaires soient complémentaires, chacun doit avoir des visions différentes. En se référant aux astres, le combo parfait est l’élément « air » et le « feu », également, la « terre » et « l’eau ». Les signes d’air sont des individus ayant des personnalités ouvertes. Ils adorent partager leur goût avec les signes du feu. Seulement, ils ne sont pas trop sentimentaux. Les signes de la terre et de l’eau sont quant à eux émotifs, ils ont souvent du mal à s’exprimer.